fbpx

Afficher tous les 4 résultats

Windsup gonflable: les planches convertibles windsurf et de sup gonflable

Des planches de windsup idéales pour faire à la fois du windsurf et du paddle

Découvrez notre sélection de windsup gonflable. Ces windsup se transformeront en SUP lorsque le vent baissera!

En mode paddle, ces windsup se comporteront parfaitement sur tous types de plan d’eau et vous permettront de ramer sur une planche stable, robuste et équilibrée comme si vous utilisiez un paddle classique.
Dès que le vent monte, vissez votre pied de mat sur l’embase spécialement mise au point et fixez votre voile de windsurf afin de profiter des sensations grisantes de la planche à voile

2 sports en 1

La planche à voile est un sport exceptionnel qui vous apportera énormément de sensation. Malheureusement, quand il n’y a pas de vent, plus de possibilité d’avancer autrement qu’à la rame! C’est le moment de passer au stand up paddle. Pas besoin de vent pour avancer puisque la poussée est produite par l’action de la rame. Le vent peut même s’avérer gênant lorsque vous ramez.

En effet, dès que le vent monte, il devient moins agréable de ramer et la rame à moins d’intérêt à partir de force 3 beaufort.

C’est dans cet esprit que le windsup a été crée. Il permet d’exploiter une planche de sup en la transformant en planche à voile en un clin d’œil et vous permet de sortir en mer dans toutes les conditions.

Ne choisissez plus entre le paddle et la planche à voile, utilisez une planche capable de faire les deux et qui vous permettra de découvrir 2 sports complémentaires!

699,00

Ce Windsup gonflable accessible vous permettra de vous amuser dans les petites vagues et de faire de super balades

699,00

Ce Windsup gonflable accessible vous permettra de vous amuser comme jamais en mer ou en lac

899,00

Ce Windsup gonflable haut de gamme vous surprendra par sa polyvalence et sera parfait pour effectuer des balades sur plan d'eau plat ou dans les vagues

699,00

Ce Windsup gonflable accessible vous permettra de vous amuser dans les petites vagues